Horaires

Lundi au Vendredi : 08h-12h/14h-17h
Samedi : 09h30-12h/14h-17h30
Dimanche (mai à septembre) : 15h-18h

Menu
Appellation

Quincy

Reconnue comme la première Appellation d’Origine Contrôlée de la région Val de Loire en 1936, Quincy compte aujourd’hui près de 300 hectares répartis sur deux communes : Quincy et Brinay.


Les vignes sont plantées sur une terrasse ancienne du Cher, un terroir constitué de sables et de graves, dont les sols légers se réchauffent rapidement sous les rayons du soleil. Cette origine sédimentaire, plus ou moins argileuse, confère aux vins un goût unique où le Sauvignon trouve ici, grâce à ces terroirs exceptionnels, ses plus belles expressions.

Appellation

Reuilly

Plantées sur des coteaux doucement pentus, les vignes s’épanouissent sur des sols de marnes calcaires, surplombés par des terrasses de sables et de graves bien ensoleillées. Ces expositions, le long des rives de l’Arnon et du Cher, confirment l’expression de vins d’une belle maturité.
Appellation

Châteaumeillant

Situé au sud de Bourges, ce site très anciennement viticole produit des rouges et des rosés issus de terroirs très typés (assemblage de Gamay noir à jus blanc majoritaire et Pinot noir à hauteur de 40%, possibilité de 10% de pinot gris dans les rosés).